Err

Votre panier : 0,00 €
  •  
  • Informations
  •  

Cheshire lake (Le lac du chat) 3Ha 4 pêcheurs (Possibilité 5 pêcheurs en réservation exclusive)

Situé entre Misy sur Yonne (77) et Villeneuve la Guyard (89), le plan d'eau de Cheshire lake représente un paradis perdu pour le développement de Dames carpes. La nourriture naturelle y est disponible à profusion et les poissons en tirent le meilleur parti. Les écrevisses et les moules sont omniprésentes. Elles composent l'essentiel de l'alimentation de nos protégées.

Des croissances exceptionnelles ont été enregistrées sur la grande majorité des poissons résidents. La moyenne de poids des prises est à couper le souffle (16kg). Leur embonpoint ne nuit aucunement aux combats et elles déploient une énergie énorme lors des combats afin de garder leur mystère et leurs secrets. Autant de détails qui font de ce paradis, un lieu incontournable pour le pêcheur désirant engager une partie d'échec avec les diablesses de Cheshire lake.

Bien que la population soit bien fournie, il vous faudra faire preuve d'une réflexion machiavélique pour tromper les fantômes des lieux.

Une ambiance Old School au cœur d'un environnement préservé donnera une autre dimension à vos sessions au pays de Cheshire.

Avec à la clè la rencontre avec une des grande carpes avoisinant les 30kg qui vivent dans ce paradis...